Attirer de nouveaux clients dans votre restaurant ne peut se faire sans donner envie de découvrir votre établissement et cela passe par la réalisation de belles photographies.
La food est l’un des thèmes favoris des internautes et notamment des Instagramers.
En France, 80% des personnes recherchent leur restaurant sur Internet et les réseaux sociaux.
Ce manuel vous guidera pas à pas dans la création de visuels qualitatifs, pour valoriser votre cuisine et votre carte. Nous vous présenterons les règles essentielles à respecter pour prendre une photo de qualité, qui vous aidera à capter une nouvelle clientèle.
La différence entre des photos prises avec smartphone ou appareil professionnel est nette. Mais nul besoin d’être expert ou d’avoir des dizaines d’accessoires pour réussir vos photos culinaires.
Avec quelques conseils pratiques et un peu de patience, même les photos smartphone et les débutants sauront faire saliver de futurs clients ! 😉
Mona Renard
Responsable Marketing et Communication - TastyCloud
Ayant grandi au contact de l’entreprise ostréicole familiale, je suis passionnée par la food, la gastronomie, le produit. C’est donc naturellement que je me suis dirigée vers le secteur de la Foodtech et vers TastyCloud, qui propose différentes solutions de menus digitalisés pour les restaurateurs.
Je suis persuadée que la food et le digital peuvent se concilier afin de promouvoir un changement de nos habitudes alimentaires, afin d’inciter à la prise de conscience et à consommer de manière plus éthique.
Lucrezia Vozza
Photographe - TastyCloud
Tous droits réservés — Tastycloud © 2019